Pourquoi j'ai créé le Routine Builder ?

Le quotidien n'est pas linéaire et nos besoins varient.

SPORT ET MOUVEMENT

1/18/20232 min read

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de commencer une routine de mouvements avec une motivation incroyable, puis d’arrêter quelques temps après ? Puis recommencer, et de nouveau arrêter ?

Pour ma part oui !

Pourtant, prendre l’initiative de bouger son corps régulièrement peut réellement aider à se sentir mieux dans sa tête et dans son corps. Non pas pour se  transformer miraculeusement, mais parce que petit à petit, intégrer des petites actions bien-être au quotidien peuvent réellement aider à alléger son esprit, à prendre du recul sur certaines situations et à se sentir plus fort.e et confiant.e.

Puis j’ai compris une chose : la vie n’est pas linéaire et nos besoins varient

C’est donc normal qu’une routine qui nous convient à un moment ne nous corresponde plus par la suite. De ce constat en a découlé ma philosophie du mouvement « à la cool ».

Le mouvement « à la cool » c’est pouvoir adapter sa pratique à son emploi du temps, à son humeur et à ses envies du moment - le tout dans la bienveillance et la légèreté. On se challenge mais sans jamais dépasser ses limites et surtout, on s'écoute.

Il ne s’agit pas de suivre une tendance, mais d’être à l’écoute de soi pour savoir de quoi vous avez réellement besoin, là, maintenant.

Le Routine Builder a donc été créé pour que vous puissiez bouger en fonction de qui VOUS êtes !

Et la routine sur-mesure qui vous convient aujourd’hui ne vous ira peut-être plus dans un mois, mais vous pourrez par la suite en suivre une autre et ainsi de suite. Car le quotidien n’est pas linéaire et nos besoins varient constamment.

Finalement, l’important n’est-il pas de se sentir bien et de rester en forme ?

Comment ça marche ?

Une fois avoir répondu au questionnaire, il vous suffit de télécharger le PDF de votre routine sur-mesure. Chaque jour, vous n’aurez qu’à cliquer sur la séance du jour et vous serez directement redirigé.e sur la vidéo correspondante !

Pour tester la plateforme, vous avez 7 jours d’essai gratuit : si les séances vous plaisent vous pourrez continuer, si elles vous plaisent moins, vous pourrez arrêter. C’est aussi simple que ça ;)

Et pour les étudiant.es, demandeurs d’emploi et autres, vous pouvez obtenir 10% de réduction sur tous les abonnements en envoyant un justificatif à hello@cool-moves.com.

J'espère du fond du coeur que les séances Cool Moves vous apporterons un peu de bien-être dans votre quotidien !

Naomi, fondatrice de Cool Moves